Union Nexus
Je rappelle a tous les joueur de WOK que MissShakkie et Doctrine ont éditer des Tutoriel passez les voir
https://nexus.forumsactifs.com/faq-et-bibliotheque-f83/
Union Nexus
Je rappelle a tous les joueur de WOK que MissShakkie et Doctrine ont éditer des Tutoriel passez les voir
https://nexus.forumsactifs.com/faq-et-bibliotheque-f83/
Union Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Nexus

Reseaux Nexus ~ Union Nexus forum des guilde et de leur jeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Vers l\'entree du siteVers l\'entree du site  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tutoriel: TOUT sur la Forge parti 3/3 le forging

Aller en bas 
AuteurMessage
MissShakkie
Bibliothécaire
Bibliothécaire
MissShakkie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

Tutoriel: TOUT sur la Forge parti 3/3 le forging Empty
MessageSujet: Tutoriel: TOUT sur la Forge parti 3/3 le forging   Tutoriel: TOUT sur la Forge parti 3/3 le forging Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:24

tout d'abord pour ce qui cherche des informations sur la fonction "REFONDRE" je ne sais rien la dessus ms j'imagine que c une option qui permet de rajouter un effet sur un objet (ex: 15% d'augmenter la defense de 100 quand vous attaquer) disponible dans une version plus complete du jeu (nous somme sur une beta) quoi qu'il en soit cette fonction N'EST PAS DISPONIBLE

revenons a nos mouton au sujet du forging consiste a amélioré les stat d'un objet (torse, jambiere, botte amelioration dispo hp/mp) (arme, brassard, casque amelioration dispo attaque/defense) 20 niveau sont disponible pour l'evolution caracteriser par un petit "+" derriere l'objet (ex: cloth armor +4 sinifie que l'objet a subit 4 amelioration)
TRES IMPORTANT LE FORGING JUSQU'A +4 NE COMPORTE PA DE RISQUE MS AU DESSUS IL Y EN A :
les risques ... perdre sont objet si il casse car le forging peut echouer au dessus du niveau 4 comme pour le refinage(embetant surtout sur de l'excellent ou refined^^); la encore la reputation craftsman ne modifie que tres peu les chance de reussite ca vaut pa le coup de se jetter les yeux fermer parce qu'on a 30 ou mm 100k de reput il y a TJRS UN RISQUE

passont a l'explication technique

pour faire un forging sur un objet il y a 2 possibilité soit avec des composants matiere premiere (bois et minerai uniquement), soit avec des forging voucher du niveau aproprié ( exemple un forging voucher 4 pour passer le niveau 4)

pour les forging avec matiere premiere il vous faut parler a Smith zang hou a liuhe et prendre l'option "forger" ensuite placer l'objet que vous vouler améliorer dans la case presenter en bas s'affiche l'amelioration que vous souhaiter (voir plus haut selon les objet) exemple att/def pour votre arme si il est en clair c que vous avez les composants necessaire au passage dans ce cas cliquer sur votre choix(att ou def) pour faire l'interaction(sinon les COMPOSANT NECESSAIRE SONT MARQUER SI ON PASSE LE CURSEUR SUR L'AMELIORATION) un message s'affiche forging succeful pour marquer votre reussite( quelque soit votre choix att ou def vous pourrait ameliorer l'autre stat si vous forger le niveau suivant donc le choix de mettre les 2 stat a egaliter ou de booster uniquement 1 seul ) attention l'amelioration vous donne la "fourchette" de succes exemple il est marquer si vous passer la souris sur l'amelio att augmentation 12~24 ce qui veut dire que vous allez prendre aleatoirement de 12 a 24 point suplementaire en attaque par niveau

Tutoriel: TOUT sur la Forge parti 3/3 le forging Forgin12 Tutoriel: TOUT sur la Forge parti 3/3 le forging Forgin13

il existe un autre pnj qui peut vous faire passer les niveau avec des voucher il vous faut pour cela posseder c forging voucher de plus celui qui correspond a l'amelioration que vous souhaitez (faire un voucher 4 pour un +4) ensuite il vous faut parler au pnj Forging Voucher smith qui se trouve juste a coter de mith zang hou(celui des compo^^) parler lui c le meme systeme qu avec les compos ms plus pratique quand on a les voucher placer votre objet et realiser votre passage

OBJET ITEM MAIL NECESSAIRE POUR LE FORGING A PARTIR DU +5 :

comme pour le refinage il existe des objet item mail qui permette de limiter des degat d'un echec
-l'indispensable "forging safety charm" qui sert a ne pa perdre votre objet si jamais vous fesiez un echec perte des compo de passage malgré tout
-et advanced forging charm qui comme pour le refinage sert a augmenter vaut chance de reussite (pa convaincu)
ATTENTION NE CONFONDER PA LES OBJET ITEM MAIL DESTINER AU FORGING ET AU REFINAGE IL SONT DIFFERENT!!!!!!!

Tutoriel: TOUT sur la Forge parti 3/3 le forging Vouche11

POUR TROUVER DES VOUCHER : les forging coucher de 1 a 4 ce loot sur les monstres les 5 et 6 s'obtienne en recompense de quete (journa ou event)apres de 7 a 15 vous pouver les FABRIQUER* ensuite de 15 a 20 c que avec les compos matiere premiere (minerai bois "je vous marque mm pa les compos pour le +20 c inconcevable)

* pour fabriquer des voucher cela necessite d'aprendre des skills disponible en fonction de votre reput craftsman (a enfin un interet) il s'achete au rare good trader le premier book vous permet de faire les voucher du 5 au 10 on va dire du 1 au 4 c'est pa vraiment interessant^^ il necessite 10 000 de reputation craftsman, le niveau 30 et 100 000 piece, le 2eme book vous permet de faire les voucher du 11 au 15 compos asser complexe en nombre necessaire (les compos pour faire les voucher sont nombreuse ms plus varier que les compo a obtenir pour un passage directe qui accumule souvent enormement de la meme compos pour un passage de haut niveau) les condition necessaire a l'utilisation de ce book sont le niveau 45, 30 000 de reputation craftsman et 150 000 piece

Tutoriel: TOUT sur la Forge parti 3/3 le forging Fabriq10 Tutoriel: TOUT sur la Forge parti 3/3 le forging Fabriq11

Pour finir j'ai deja la possibilité de les faire jusqu'a 15 si ca vous interesse contacter moi je vous direz quel compo il faut pour celui qui vous interesse sachant que la creation donne 2 voucher a chaque fois

voila j'espere que ms tutoriel vous aideront a mieu comprendre le foctionnement du jeu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel: TOUT sur la Forge parti 3/3 le forging
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel: TOUT sur la Forge parti 1/3 la reputation
» Tutoriel: TOUT sur la Forge parti 2/3 le refinage
» Tutoriel: Qigong temple / Rejoindre un Pays
» A lire avant tout poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Nexus :: Les jeux du reseaux :: World Of Kungfu :: F.A.Q. et Bibliotheque :: F.A.Q. (Foire Aux Questions) :: Centre des solutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser