Union Nexus
Je rappelle a tous les joueur de WOK que MissShakkie et Doctrine ont éditer des Tutoriel passez les voir
https://nexus.forumsactifs.com/faq-et-bibliotheque-f83/
Union Nexus
Je rappelle a tous les joueur de WOK que MissShakkie et Doctrine ont éditer des Tutoriel passez les voir
https://nexus.forumsactifs.com/faq-et-bibliotheque-f83/
Union Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Nexus

Reseaux Nexus ~ Union Nexus forum des guilde et de leur jeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Vers l\'entree du siteVers l\'entree du site  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tutoriel: TOUT sur la Forge parti 1/3 la reputation

Aller en bas 
AuteurMessage
MissShakkie
Bibliothécaire
Bibliothécaire
MissShakkie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

Tutoriel: TOUT sur la Forge parti 1/3 la reputation Empty
MessageSujet: Tutoriel: TOUT sur la Forge parti 1/3 la reputation   Tutoriel: TOUT sur la Forge parti 1/3 la reputation Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:21

les options de forge sont compliqué et peu expiliqué d'ou ce tutoriel qui j'espere vous aidera .

pour commencer la reputation craftsman : une reputation qui n'est pa vraiment utile pour la forge (je m'explique) bien ayant atteint une reputation ressonnable (environ 30K) j'ai pu remarquer que ms chance de reussite ou voir chance d'obtenir un objet de qualité superieur non pa vraiment augmenter donc ms taux d'echec sont tjrs aussi elevée (cependant j'ai pu remarquer une meilleur chance d'obtenir un objet jaune de qualiter superieur en partant d objet simple blanc)sous reserve

pour monter votre reputation (si vous le souhaiter quand meme): le premier palier a franchir est les 1000 point de reputation pour y parvenir le plus simple est de fabriquer des objet simples a partir de coton fiber ou d'animal hide les poignet de niveau 1 sont parfait (consomme tres peu de matiere premiere ) vous pourrait les fabriquer au "armourer" il faut en faire en quantite jusqu'a atteindre les 1000 point

Tutoriel: TOUT sur la Forge parti 1/3 la reputation Screen11

quand vous avez atteint les 1000 point de reput pour monter la technique va etre differente :

a ce moment la il vous faut demander d'avoir le titre ecole de craftsman comme marquer au dessus de mon personnage ci dessus
vous pouvez alors utiliser le batiment ecole nommé "craftman room" lorsque vous cliquer dessus vous pouver faire utiliser (si vous avez le titre craftsman) un entrainement commence qui vous fera prendre 100 point de reput craft en echange de 50 point de "contribution a l'ecole"*

*en gros votre contribution monte si vous faite des dons; 1000 de sous pour 1 point soit 50 000 pour les 50 point necessaire a un entrainement (tres honnereux a monter)

Tutoriel: TOUT sur la Forge parti 1/3 la reputation Screen13
Revenir en haut Aller en bas
MissShakkie
Bibliothécaire
Bibliothécaire
MissShakkie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

Tutoriel: TOUT sur la Forge parti 1/3 la reputation Empty
MessageSujet: complement d'information   Tutoriel: TOUT sur la Forge parti 1/3 la reputation Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:36

la reputation craftsman vous permet quand mm d'acceder a des magasin de crafteur et au fabrication de forgin voucher ainsi que de treasur box.
chronologie des acces en fonction de la rerputation

a 1000 point acces au premier magasin de composant qui vous vend en echange de reputation craft des cuir de bas niveau (coton fibre animal hide...)
a 10000 point acces a la prermiere serie de forging de 1 a 10 qui s'achette au rare goods trader a liuhe pour 100 000 piece si vous avez le niveau 35
a 30000 point:
-acces au 2eme magasin de composant qui vous vend tjrs contre de la reputation des cuir et tissus de haut niveau (silver thread, imperial clothe...)
- acces a la 2eme serie de forging voucher de 11 a 15 qui s'achette egalement au rare goods trader pour 150 000 piece et si vous avez le niveau 45
TT LES PNJ CI DESSUS CE TROUVE A LIUHE DANS LA COUR SITUER DERRIERE LE PNJ "Rare Goods Trader" LES 2 CI DESSOUS SE TROUVE A BIZHU
a 60000 point:
-acces au dernier magasin de fourniture (j'ai pa encore debloquer se choppe donc je sais pa ce qu'il vend)
-possibilité d'acheter le skill permettant de fabriquer des treasur box (idem pa debloquer cette fonction

voila j'avais oublier de preciser ca bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel: TOUT sur la Forge parti 1/3 la reputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel: TOUT sur la Forge parti 3/3 le forging
» Tutoriel: TOUT sur la Forge parti 2/3 le refinage
» Tutoriel: Qigong temple / Rejoindre un Pays
» A lire avant tout poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Nexus :: Les jeux du reseaux :: World Of Kungfu :: F.A.Q. et Bibliotheque :: F.A.Q. (Foire Aux Questions) :: Centre des solutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser