Union Nexus
Je rappelle a tous les joueur de WOK que MissShakkie et Doctrine ont éditer des Tutoriel passez les voir
https://nexus.forumsactifs.com/faq-et-bibliotheque-f83/
Union Nexus
Je rappelle a tous les joueur de WOK que MissShakkie et Doctrine ont éditer des Tutoriel passez les voir
https://nexus.forumsactifs.com/faq-et-bibliotheque-f83/
Union Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Nexus

Reseaux Nexus ~ Union Nexus forum des guilde et de leur jeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Vers l\'entree du siteVers l\'entree du site  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tutoriel: TOUT sur la Forge parti 2/3 le refinage

Aller en bas 
AuteurMessage
MissShakkie
Bibliothécaire
Bibliothécaire
MissShakkie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

Tutoriel: TOUT sur la Forge parti 2/3 le refinage Empty
MessageSujet: Tutoriel: TOUT sur la Forge parti 2/3 le refinage   Tutoriel: TOUT sur la Forge parti 2/3 le refinage Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:11

qu'il s'agissent d'arme ou d'armure le refinage consiste a passé une arme ou armure de base en qualité superieur "good" le prosseder en va de mm pour passe de "good" a "excellent" et de "excellent" a "refined" (ultime amelioration de l'objet)

donc comme preciser dans la parti 1/3 la reputation carftsman la reputation fait office de petit soutient a la chance de reussite pour passer les etape du refinage :

pour ameliorer en good: plus simple des niveau a passer il faut que vous reunissier 2 objet identique (j'entend par le nom et non par leur couleur) exemple: liang xian armor (jaune) + liang xian armor (bleu)
la couleur des objet que vous melanger a un impacte sur l'objet que vous crafter en good (si vous melanger 2 bleu et que ca passe le resultat ne peut pa etre blanc) ensuite les chance diminu plus vous essayer avec des objet faible(blanc...)si vous melanger 2 blanc forte chance de faire un good blanc^^
la transformation necessite egalement des earth pearl que vous pouver acheter au prix de 11888 piece (pa donner quand meme) unité au general store de liuhe Wan Tang.
SI VOUS ECHOUER IL VOUS EN COUTERA LES PEARL AINSI QU'1/2 OBJET QUE VOUS AVEZ UTILISER
je rapel que la chance est le principal facteur de reussite^^
quelque screen shoot^^

Tutoriel: TOUT sur la Forge parti 2/3 le refinage Genera10 Tutoriel: TOUT sur la Forge parti 2/3 le refinage Sans_t10

pour passer l'objet en excellent c pareil sauf qu'il vous faut 2 good et la compo c une SKY PEARL qui ne se trouve qu'a L ITEM MAIL

pour passer l'objet en refined (le pnj se trouve bizhu) donc 2 excellent et un melange de SKY PEARL et de EARTH PEARL voila^^ comme montrer sur le screen le nom de celui qui a forger l'objet sera marquer dessus (remarque: si vous faite un refined il traversera le jeu a travers le temps^^)

TRES IMPORTANT (les objet item mail aidant au craft)
il existe plusieur objet pouvant aider dans le craft dispo en item mail (biensur^^)que je v vous decrire ci dessous:

-advanced refining charm: augmente votre chance de reussir un craft (reve ou realité ... difficile a dire de mon point de vu sa vaut pa le coup de le prendre)
-refining safety charm: alors indispensable quand vous passer en refined un objet il permet de ne pa subir la perte d'objet quand vous essayer de l'ameliorer (si echec sur refined perte d'un des 2 excellent tres demoralisant)donc avec ce charm vous perdrez uniquement les PEARL (earth ou sky en fonction du refinage)


la rentabiliter du refinage n'a pu etre defini personnelement ca ma permit de me stuff a mon niveau si vous trouver des piece pour vous en vente ca vaut peut etre + le coup selon les prix pour un ordre d'idée au level 38 avec un stuff de couleur vous pouver acheter les yeux fermer

- un good (plus vert ou bleu) entre 200k et 300k
- un excellent (de couleur) entre 1M et 2M selon la couleur
- un refined : on peut dire que mm a 3 ou 4 M c surement moins chere que ce qu'il vous en couterai de le faire vous mm (ps j'ai fait un legguar 38 refined jaune y ma couter environ 5M avec tt les compos + les armure simple que j'ai acheter

enfin sachez que plus vous essayer de craft de l'objet haut niveau plus le nombre de PEARL augmente donc plus ca revien chere et c risquer
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel: TOUT sur la Forge parti 2/3 le refinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel: TOUT sur la Forge parti 1/3 la reputation
» Tutoriel: TOUT sur la Forge parti 3/3 le forging
» Tutoriel: Qigong temple / Rejoindre un Pays
» A lire avant tout poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Nexus :: Les jeux du reseaux :: World Of Kungfu :: F.A.Q. et Bibliotheque :: F.A.Q. (Foire Aux Questions) :: Centre des solutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser