Union Nexus
Je rappelle a tous les joueur de WOK que MissShakkie et Doctrine ont éditer des Tutoriel passez les voir
https://nexus.forumsactifs.com/faq-et-bibliotheque-f83/
Union Nexus
Je rappelle a tous les joueur de WOK que MissShakkie et Doctrine ont éditer des Tutoriel passez les voir
https://nexus.forumsactifs.com/faq-et-bibliotheque-f83/
Union Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Nexus

Reseaux Nexus ~ Union Nexus forum des guilde et de leur jeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Vers l\'entree du siteVers l\'entree du site  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avenir de la guilde sur Rappelz?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Guitou
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Mr Guitou


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 39
loisirs : informatique, informatique, informatique...
Humeur : mauvaise
Citation : j'ai rien a dire votre honneur ^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Avenir de la guilde sur Rappelz? Empty
MessageSujet: Avenir de la guilde sur Rappelz?   Avenir de la guilde sur Rappelz? Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:45

Salutation à tous...

Je vous fait part ici d'un choix que j'ai fait, récement...

Je me suis investit en terme de temps et d'argent afin de monter un bon personnage, leader pour la guilde Nexus sur Rappelz, et je doit dire que je suis relativement déçu...
Au plus fort de notre activité dans le jeu, nous avons été 15 membres... Un seul a fait l'effort de s'inscrire sur le forum, mais il n'a jamais rien posté...
A l'heure actuelle, il ne reste plus que 4 membres, les autres ayant disparu de la guilde, sans raison ni explication, meme pas un au revoir...
A l'heure actuelle, le membre, en dehors de moi, qui s'est connecté en dernier, l'a fait il y a 76 jours...
A l'heure actuelle, j'ai atteind un niveau où j'ai besoin d'une bonne cohésion de guilde afin de progresser, car les donjon party sont devenu obligatoires pour moi... En effet, je gagne moins d'expérience sur la map que ce que je gagne a meme niveau sur flyff... Et malheureusmeent, je surpasse de plus de 20 niveaux le 2e plus haut level de la guilde, empechant tout gain d'expérience en cas de groupe...

J'ai donc pris la décision de quitter la guilde nexus sur rappelz...

Je suis concient d'en etre le leader, de l'avoir créé à ma propre innitiative, et que personne ne m'a obligé à m'investir dans ce jeu...
Cela dit, afin de rentabiliser sur du plus long terme l'investissmeent dont j'ai fait preuve, j'ai besoin, maintenant, de me tourner vers une guilde plus grande, avec des joueurs plus motivés, afin de concerver au maximum mon interret pour ce jeu magnifique...

Je tiend a préciser que je ne vais pas dissoudre la guilde, je vais simplement passer les renes du pouvoir à Sakura (Bluewave In Game), bien que celle ci ne se soit pas connectée sur le jeu depuis plus de 200 jours (peut etre meme bien plus, l'affichage ne va pas plus loins...)
Je ne le ferait pas immédiatement, le temps de laisser a Sakura le choix final (si elle n'accepte pas le role de chef, meme avec un autre perso, je dissoudrait purement et simplement la guilde...)
Cependant, si je n'ai pas de nouvelle d'ici le 11 novembre (mardi prochain) je prendrait de moi meme l'innitiative de lui passer le commandement sur le perso que j'ai dit plus haut...

Mon choix n'est pas si innocent que ça... En effet, je ne vous cache pas qu'un autre de mes personnages est déjà dans une autre guilde, CarpeDiem, elle meme en alliance avec les pocesseurs d'un des donjons du jeu... Apres discution avec la chef de cette guilde, j'ai convenue qu'il serait interressant pour eux comme pour moi d'y mettre mon perso principal...
Sachez, toutefois, que je ne vous tourne pas totallement le dos... Je reste parfaitement à votre écoute, disposé a vous aider si besoin est, quelle que soit la situation (a mon level, je peux très bien vous aider à tuer presque n'importe quel boss...)

En espérant vous revoir bientot dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
sakura156
Administrateur
Administrateur
sakura156


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : nul-part et partout a la fois ^^
loisirs : jeux-video,musique
Humeur : Romantique
Citation : La hasard n'appartient pas a ce monde tout n'est que fatalité
XXXholic Yûko
Date d'inscription : 29/10/2007

Avenir de la guilde sur Rappelz? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde sur Rappelz?   Avenir de la guilde sur Rappelz? Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:49

Pour la guildes ca ne me derange pas du tout de la reprendre
mais je ne sais presque pas m'y connecter suite a des problème avec mon cher petit antivirus et surtout parce que je suis inondée de boulots
mais bon si tu veux me la passer ce sera sans problème

voila voila maintenant c'est a toi de choisir guitou Wink

Ps:je suis vraiment désolée pour la manque de présence que je fais preuve depuis l'année dernière mais je vous jure que je fait le max pour être a votre écoute tout en gardant une vie social et un travaille stable (je ne cherche pas les ennuis cette année)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Guitou
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Mr Guitou


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 39
loisirs : informatique, informatique, informatique...
Humeur : mauvaise
Citation : j'ai rien a dire votre honneur ^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Avenir de la guilde sur Rappelz? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde sur Rappelz?   Avenir de la guilde sur Rappelz? Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:15

Je te conseille déjà de relancer le jeu... Tu vas déjà avoir un bon gros paquet de mise a jour (t'en aura au bas mot pour une bonne heure...), et les problemes d'anti virus ont été plus ou moins résolus, puisque le systeme anti-triche a changé, et c'est le meme que FlyFF et l'ancien de fiesta, celui-ci ayant également changé XD) Donc si ça marche avec ces deux la, tu devrais réussir a lancer rappelz...

Cela dit, te presse pas, les serveurs de tout GPotato ont buggé suite à une panne de leur fournisseur d'acces internet, donc impossible de se connecter jusqu'a nouvel ordre Crying or Very sad

Enfin dès que tout est re-accessible, je te passe le lead de la guilde (Bluewave? Ou tu veux remonter un nouveau perso?), et je la quitte pour de nouveaux horizons...

Comme je l'ai dit, je reste a dispo si besoin d'un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakura156
Administrateur
Administrateur
sakura156


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : nul-part et partout a la fois ^^
loisirs : jeux-video,musique
Humeur : Romantique
Citation : La hasard n'appartient pas a ce monde tout n'est que fatalité
XXXholic Yûko
Date d'inscription : 29/10/2007

Avenir de la guilde sur Rappelz? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde sur Rappelz?   Avenir de la guilde sur Rappelz? Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:37

mets la sur bluewave ou sur evangelique si tu l'as car je ne referai pas de nouveaux perso

je joue beaucoup a archlord et je n'ai souvent pas le temps de me connecter boulot et vie social obligent (je tien énormément a ma vie social silent ça me permet de sortir un peu plus de mes 4 murs et de ne plus déprimer)

mais bon j'essaierai de m'y connecter pour voir si ceux de la guilde revienne mais bon je pense fortement que çà va faire comme dans Flyff et que plus personne a part toi ne ce connectera dessus enfin comme je l'ai dit j'essayerai d'y être autan que je le peux mais je garantit rien
Revenir en haut Aller en bas
Mr Guitou
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Mr Guitou


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 39
loisirs : informatique, informatique, informatique...
Humeur : mauvaise
Citation : j'ai rien a dire votre honneur ^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Avenir de la guilde sur Rappelz? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde sur Rappelz?   Avenir de la guilde sur Rappelz? Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:30

Heu, FlyFF j'ai laché... Je m'y suis connecté recement (apres plusieurs mois d'absence) pour voir de quoi retournait l'acte 3, et j'ai été très déçu, non pas par l'acte 3 mais par la communauté... Moyenne d'age: 8 ans (et encore...) qui ne savent qu'insulter quand on est pas a leurs ordres...
Un perso encore vagabon (donc lv inférieur a 15) qui voulais venir XP avec moi alors que je suis lv 50... Un comble... Et le pire c'est qu'il m'a insulté quand je lui ai dit que j'allais au jardin de rhisis et qu'il ne pouvais pas me suivre vu qu'il ne peut pas utiliser de planche -_-
D'ailleurs on y trouve plus aucun soigneurs... Sur les 25 minutes que je suis resté connecté, je n'ai vu que des mages ou des guerriers... meme plus de jester...

Rappelz est moins gamin, déjà par son ambiance, et aussi parce que la communauté est plus agée dans l'ensemble... Les kikoolol sont vite connus et bloqués... C'est vrai que c'est pas simple de débuter car les drops sont rares, et les bons objets sont venduent très très cher, mais la cohésion créée par la necessité de créer des groupes pour aller en donjon rend l'ambiance très sympa, et on se fait très vite un petit cercle de bon copain avec qui il eviend plus simple d'obtenir des bons objets moins cher...

Evangélique, je l'avais à une époque, mais il/elle a disparu de la guilde... J'ai pensé que tu avait suprimé le perso...
Donc dès que les serveurs sont revenus (enfin deman, là je vais aller me mettre au lit -_- ) je passe le lead à Bluewave...

A toi de voir quelle suite tu donne a cette guilde... C'est toi la chef, c'est toi qui vois... Cela dit, vu la présence dont font preuve les membres restants, t'as pas trop de boulot en prévision... Vu que plus pesonne ne semble vouloir se connecter... Donc te sent pas obliger de passer régulièrement pour gérer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Guitou
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Mr Guitou


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 39
loisirs : informatique, informatique, informatique...
Humeur : mauvaise
Citation : j'ai rien a dire votre honneur ^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Avenir de la guilde sur Rappelz? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde sur Rappelz?   Avenir de la guilde sur Rappelz? Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:30

Bon, va pas etre simple cette histoire, je crois bien qu'il va falloir que tu te connecte pour que je te passe le lead, la commande ne marche pas sinon...

Je vais etre connecté sans aucun doute pratiquement tout le week end... Si je ne suis pas connecté avec mon perso de la guilde, essaye de me joindre sur "Chitose"
Pour se faire, tu met un " devant le pseudo, suivit du message...
Exemple:
Code:
"Chitose Coucou
et je recevrait un message privé de ton perso me disant "Coucou"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Guitou
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Mr Guitou


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 39
loisirs : informatique, informatique, informatique...
Humeur : mauvaise
Citation : j'ai rien a dire votre honneur ^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Avenir de la guilde sur Rappelz? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde sur Rappelz?   Avenir de la guilde sur Rappelz? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:57

Premier nouveau R3 dans la guilde ^^

AxeWarrior a passé hier soir la barre des 50 lv ^^ A noter que Farnese en est proche égallement (lv 49), et Arcueid pas très loin non plus (lv 48 )...

Si tout ce passe bien, d'ici la fin de semaine prochaine, nous auront 3 R3 dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Guitou
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Mr Guitou


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 39
loisirs : informatique, informatique, informatique...
Humeur : mauvaise
Citation : j'ai rien a dire votre honneur ^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Avenir de la guilde sur Rappelz? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde sur Rappelz?   Avenir de la guilde sur Rappelz? Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:49

Et voila, Farnese, animiste de son état, est maintenant R3 ^^

A noter que j'ai aprivoisement de créature en 5+1, si des fois vous voulez faire tamer une bestiole gratos...
Revenir en haut Aller en bas
sakura156
Administrateur
Administrateur
sakura156


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : nul-part et partout a la fois ^^
loisirs : jeux-video,musique
Humeur : Romantique
Citation : La hasard n'appartient pas a ce monde tout n'est que fatalité
XXXholic Yûko
Date d'inscription : 29/10/2007

Avenir de la guilde sur Rappelz? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde sur Rappelz?   Avenir de la guilde sur Rappelz? Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:39

ouai ca peut être pratique mais actuellement je suis sur wok faut vraiment que je redémarre tout ça silent
Revenir en haut Aller en bas
Mr Guitou
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Mr Guitou


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 39
loisirs : informatique, informatique, informatique...
Humeur : mauvaise
Citation : j'ai rien a dire votre honneur ^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Avenir de la guilde sur Rappelz? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde sur Rappelz?   Avenir de la guilde sur Rappelz? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:37

Heu... j'ai pas mal laché rappelz ces derniers temps aussi, au profit de Shaiya et de mes activité IRL... Avec le retours des beaux jours, je joue moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Guitou
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Mr Guitou


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 39
loisirs : informatique, informatique, informatique...
Humeur : mauvaise
Citation : j'ai rien a dire votre honneur ^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Avenir de la guilde sur Rappelz? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde sur Rappelz?   Avenir de la guilde sur Rappelz? Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:23

Retour de l'hiver et du froid...

L'arrivée simultanée du nouvel addon de rappelz, Golden Monarch, m'a égallement motivé pour reprendre le jeu...

A noter que la guilde où j'avait mis mes 3 perso principaux a été dissoute durant les 4 mois où j'avait totallement arreté le jeu... Ces perso sont donc sans guilde pour le moment (des fois que Sakura repasse faire un tour...)

J'ai donc repris le jeu de façon plutot active ces derniers temps... J'en ai d'ailleur profité pour enfin choper un mimi petit loup bleu, et j'ai aussi capturé l'un des premiers poulpes (tout moche) du serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de la guilde sur Rappelz? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde sur Rappelz?   Avenir de la guilde sur Rappelz? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la guilde sur Rappelz?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Rappelz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Nexus :: Les jeux du reseaux :: Rappelz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser