Union Nexus
Je rappelle a tous les joueur de WOK que MissShakkie et Doctrine ont éditer des Tutoriel passez les voir
https://nexus.forumsactifs.com/faq-et-bibliotheque-f83/
Union Nexus
Je rappelle a tous les joueur de WOK que MissShakkie et Doctrine ont éditer des Tutoriel passez les voir
https://nexus.forumsactifs.com/faq-et-bibliotheque-f83/
Union Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Nexus

Reseaux Nexus ~ Union Nexus forum des guilde et de leur jeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Vers l\'entree du siteVers l\'entree du site  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reglement du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakura156
Administrateur
Administrateur
sakura156


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : nul-part et partout a la fois ^^
loisirs : jeux-video,musique
Humeur : Romantique
Citation : La hasard n'appartient pas a ce monde tout n'est que fatalité
XXXholic Yûko
Date d'inscription : 29/10/2007

Reglement du forum Empty
MessageSujet: Reglement du forum   Reglement du forum Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:18

Voici les règles pour le forum

Celles en rouge sont celles qui seront punies suivant leur gravité
Celles en bleu sont des conseils à respecter au maximum (elles ne seront pas punies, les modérateurs ou l'admin vous ferons une petit remarque par messages privés si ca deviend trop repetitif)

1.Utilisez le moins possible le language SMS pour que votre message soit le plus lisible possible.

2.Surveillez votre language en évitant les grossièretés


3.N'insultez aucune personne du forum que se soit par mp ou sur un topic

4.Faites attention a votre orthographe et ne faites pas de fautes expres. On ne se plaindra pas pour ça si votre message reste compréhensible,mais il faudrait voir a ne pas abder.

5.Vos phrases doivent avoir du sens

6.Ne faite pas de double post (sauf toptics de flood dédiés) (punition a prévoir si répétitif)

7.Evitez de créer des toptics innutiles et essayez de mettre un titre représentatif


Je réfléchis encore sur certaines règles et les punitions qui seront infligées pour les phrases en rouge.

guitou si tu as des idees de regles n'hesite pas a les mettre.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Guitou
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Mr Guitou


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 39
loisirs : informatique, informatique, informatique...
Humeur : mauvaise
Citation : j'ai rien a dire votre honneur ^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement du forum   Reglement du forum Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:54

8. Commencez par faire une recherche (lien en haut de chaque page du forum) avant de poser une question sur le forum. La réponse a peut etre déjà été donnée, ça vous fera gagner du temps, et à nous aussi.

9. Merci de ne pas prendre l'administratrice ou les modérateurs pour des esclaves


Et je préviend, pour la 8, je serait intransigeant, une demande qui a déjà sa réponse ailleurs sera purement et simplement effacée, et son utilisateur se verra recevoir un charmant petit MP d'avertissement... sans la réponse a sa question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement des evenements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Nexus :: INFORMATION FORUM :: Reglement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser