Union Nexus
Je rappelle a tous les joueur de WOK que MissShakkie et Doctrine ont éditer des Tutoriel passez les voir
https://nexus.forumsactifs.com/faq-et-bibliotheque-f83/
Union Nexus
Je rappelle a tous les joueur de WOK que MissShakkie et Doctrine ont éditer des Tutoriel passez les voir
https://nexus.forumsactifs.com/faq-et-bibliotheque-f83/
Union Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Nexus

Reseaux Nexus ~ Union Nexus forum des guilde et de leur jeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Vers l\'entree du siteVers l\'entree du site  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 parlons un peu cinéma...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arachne
Vagabon
Vagabon
Arachne


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : chez moi
loisirs : musique, cinéma, lecture
Humeur : déplorable lol
Citation : Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Date d'inscription : 16/04/2009

parlons un peu cinéma... Empty
MessageSujet: parlons un peu cinéma...   parlons un peu cinéma... Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:47

changeons nous un peu les idées...

quel genre de cinéphiles êtes vous?? plutôt action cérébral study dessin animé lol! ???

moi je ne suis pas compliquée j'aime le cinéma. Ca peut aller des films du style les grosses machines américaines comme x-men pirates des caraïbes pirat , le seigneur des anneaux... à des vieux films français ou étrangers comme les tontons flingueurs le bossu(version jean marais c'est la meilleure)... J'aime même des films comme amen (bien meilleur que le pianiste pourtant palme d'or)...

mes incontournables: indiana jones en général, hitchcock en général aussi, belmondo en général toujours(même les plus mauvais films qu'il ait tourné), le silence des agneaux, les enfants du marais et tellement d'autres que je ne pourrais pas tous les citer...

connaissez-vous le cinéma italien ou plutôt le vieux cinéma italien.... franchement c'est extra le pire film d'horreur que j'ai vu de ma vie la grande bouffe beurk de la comédie les nouveaux monstres c'est terrible mais tellemnt vrai...

maintenant à vous de jouer..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Vagabon
Vagabon
aragorn


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : vesoul
loisirs : cheval karting
Humeur : tres sympa
Citation : voila hihi je ss assez cool comme on di (desfois un peux con) mai bon voila generalement sa va
Date d'inscription : 21/04/2009

parlons un peu cinéma... Empty
MessageSujet: aragorn   parlons un peu cinéma... Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:15

Moi j'adore comme genre de films : seigneur des anneaux (grand fan) vu mon nom sur mon perso on peut deviner Very Happy sinon j'aime bien aussi star wars et beaucoup stargate et aussi les vieux filmsavec louis de funes (rien de tel pour rigoler un bon coup)xD Very Happy

voila mon genre de film Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mr Guitou
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Mr Guitou


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 39
loisirs : informatique, informatique, informatique...
Humeur : mauvaise
Citation : j'ai rien a dire votre honneur ^^
Date d'inscription : 31/10/2007

parlons un peu cinéma... Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu cinéma...   parlons un peu cinéma... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:19

Je m'incruste, meme si je suis pas joueur de World of Kungfu... Ce topic est peut etre un peu mal placé, d'ailleurs... Spas trop en rapport avec le jeu, il aurait peut etre mieu vallu le mettre ailleurs (je laisse lesoin à Sakura de déplacer si elle le souhaite :p )

Bref, histoire de pas faire un HS total...

J'suis pas du tout cinéphile, autant par choix que par manque de temps et de moyens... A part il y a 3 mois, pour regarder le premier Twillight (ma copine m'y a trainer quasi de force...) la derniere ois que j'ai été au cinéma remonte à 3 ans...

Cela dit, j'ai quand meme quelques films que j'adore, et dans des style tout a fait diférents... Entre autre et dans le désordre:

-> Requiem For A Dream (mon fim culte)
-> ExistenZ
-> Dune (vesion originale longue)
-> Ring (les 4, en version japonise, rien a voir avec les merdes américaine...)
-> Le Silence des Agneaux
-> La Chute
-> Fast And Furious (en fait le 1 et le 3... Faut que je chope un screener du 4 sur le net a l'occaz'...)
-> Matrix (le premier seulement)
-> X-Men (le premier seulement... Quoique j'ai pas vu le 3)
-> Silent Hill
-> Bad Boys (surtout le premier, le 2e un peu moins)
-> Scary Movie (tous!!)
-> American Pie (tous!!)

Bon, ça fait une jolie liste déjà...

J'aime bien aussi, mais a petite dose, les film avec Louis de Funes, Bourvil et tous ces grand acteurs français qu'on regrette...
Mention spécial à Alain Chabat qui me fera toujours rire...
Et Claude Chabrol que j'ai rencontré en vrai, et avec qui j'ai discuté pendant quasi 1 heure de la pluie et du beau temps avant de comprendre qui c'était 45mn plus tard quand il a été officiellement promu "Compagnon du Beaujolais" XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons un peu cinéma... Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu cinéma...   parlons un peu cinéma... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons un peu cinéma...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Nexus :: Les jeux du reseaux :: World Of Kungfu :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser